LLC Index du Forum
LLC
Les Lapins Crétins

LLC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LLC Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Wing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koopafou
Jeune Crétin

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,05
PM: 8:5:12

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 00:06 (2010)    Sujet du message: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient Répondre en citant

Citation:
Bonjour à tous les lapins crétins !

Si on a fait une wing c\'est pour augmenter les points par membres et remotiver l\'alliance .Elle sert au joueurs au dessus du top 1000. Sa reste la même alliance, et le forum reste aussi le même pour tout le monde.

D\'ailleurs, une participation du forum est nécessaire régulièrement. Si les joueurs ne respecte pas cela, un conseil se réunira pour la sanction.

Veuillez aller sur le forum est ré accepter la charte de l\'alliance comme quoi vous vous engagez.

Si vous voulez de l\'aide n\'oubliez pas que l\'alliance est là.

Bonne continuation et bon jeu Wink

Cordialement, diidy , chef de l\'alliance !

Bon, j'sais pas où c'est qu'il faut se réengager (oui oui comme dans l'armée romaine dans Astérix, les connaisseurs se sont déjà bien marrés en lisant le titre), et le topic de la charte est évidemment locké, donc je poste ici pour dire que je suis bien dans la wing et que je continue l'aventure (façon de parler, vu que je suis en prépa ... dur), même si tout le monde le saît, j'avais pas besoin de le dire. Razz

Sisi.
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 00:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toytoy
Conseil de Crétin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 502
Moyenne de points: 0,65
PM: 1:189:12

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 12:58 (2010)    Sujet du message: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient Répondre en citant

Mdr koopa Smile
Ton titre ma fait délirer ^^

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 192
Moyenne de points: 0,57
PM: 1:165:5

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:56 (2010)    Sujet du message: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient Répondre en citant

Merci koopafou ! si besoin d'aide n'hésite pas a demander Wink

"Le Savoir est une Arme"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LLC Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Wing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006